Bienvenue ! La maison JODH vous invite à découvrir l’univers de la bijouterie de luxe made in France !

Dans cette page dédiée aux offres d’emploi que nous publions pour notre recrutement, vous trouverez nos offres, l’équipe, nos locaux et enfin la présentation de  notre travail.

Nos offres :

Vous êtes curieux et motivé pour intégrer une entreprise créative ?

Voici quelques offres pour nous rejoindre !

L'équipe :

Sous le commandement de notre capitaine Coraline, l’atelier compte 4 bijoutiers-joailliers qui s’activent chaque jour à confectionner des bijoux resplendissants. Avec un matériel de qualité à leur disposition et le savoir-faire de Jonathan, président de notre entreprise, fort de 15 ans d’expérience dans la bijouterie, vous apprendrez constamment. Chloé gère les stocks et est également chargée de la réalisation 3D des bijoux JODH, tandis qu’Emma s’occupe de la communication externe et du site internet.

“J’aime cette ambiance de travail. À midi, nous mangeons tous ensemble, parlons de tout, rions et nous motivons mutuellement ! À mon établi, je suis installée et je peux m’organiser comme bon me semble pour réaliser les tâches qui me sont confiées. On me fait confiance, et je suis particulièrement attentive au contrôle qualité de mon travail.” 

Mélissa, bijoutière/joaillière chez JODH

Maison JODH offre d emploi bijouterie

Notre travail :

Nous créons des bijoux, mais en quoi cela consiste ?

Plutôt que nous lancer dans des grandes explications, voici concrètement un panel de nos créations !

De la médaille et sa chaîne, aux boucles d’oreilles, en passant par les bracelets en chaînes ou en cordon, vous confectionnerez des merveilles.

offre d'emploi bijoutier joaillier, recrutement joaillerie bijoutier joaillier

Les locaux :

La maison JODH est une entreprise à petite échelle, familiale et en pleine croissance. Nous disposons d’un espace détente avec thé, café et chocolat chaud, pour tous les goûts !

En premier lieu, les lasers sont prêts à être manipulés par nos artisans. À côté de ceux-ci, le poste d’emballage attend sagement que les commandes soient finalisées.

Au cœur de l’atelier, chacun a son établi et sa veste de travail JODH (nous en sommes fiers). Dans la salle de préparation, nous avons à disposition notre machine de polissage, ainsi que le matériel de nettoyage pour les bijoux. Le poste de gravure est bruyant, mais tellement agréable pour apposer les mots doux de nos clients.

Enfin, le bureau du grand patron n’a rien d’intimidant ! Il regroupe le pôle de communication, et Jonathan se rend disponible entre ses responsabilités pour répondre aux interrogations.

Envie de nous rejoindre ? Par ici !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.