Maison JODH : des bijoux made in France personnalisés

Grâce au savoir-faire Jodh, portez des bijoux made in France uniques et tendances, à
personnaliser selon vos envies et vos goûts. Disponibles dans plusieurs gammes de finitions différentes, les médailles made in France pour femmes, hommes, bébés et enfants peuvent être gravées pour un rendu unique et symbolique.

La naissance d’une passion commune

JODH, c’est avant tout l’histoire de deux créateurs au service du luxe. Née en région Auvergne-Rhône-Alpes, la boutique en ligne a vu le jour grâce à la passion commune de Jonathan et d’Ombeline, artisans créateurs désireux de proposer des bijoux made in France de qualité.
Leur ambition : unir leur passion afin de faire de la médaille française un véritable bijou symbolique et faire rêver leur clientèle. La maison Jodh attache une importance particulière à la réalisation de ses bijoux et propose des créations artisanales 100% françaises, originales et résistantes. Les bijoux personnalisés Jodh sont l’alliance d’une passion commune et d’un savoir-faire unique dans le respect d’une approche éco environnementale.

Des bijoux made in France dessinés avec savoir-faire

Les bijoux Jodh, travaillés à partir de matières nobles, sont des médailles pensées et réalisées en France dans des ateliers de fabrication alliant artisanat et nouvelles technologies. Sans cesse à la recherche de nouvelles créations pour insuffler son dynamisme, la marque se voit renouveler régulièrement sa collection et met à profit son énergie au quotidien pour créer des bijoux made in France uniques. La maison Jodh s’investit chaque jour pour proposer des bracelets, pendentifs et colliers personnalisables made in France pensés, dessinés et réalisés avec passion dans ses ateliers. La marque attache une attention toute particulière à la qualité en proposant une large gamme de bijoux made in France.

Des créations originales au service d’une approche environnementale

Soucieuse de son empreinte environnementale, la marque tend à allier simplicité et qualité  tout en respectant ses valeurs écologiques. En effet, la marque déposée Jodh souhaite garantir à sa clientèle des médailles de qualité, mais aussi éthiques. Elle propose en ce sens des bijoux  made in France à personnaliser, originaux et authentiques. La maison Jodh s’efforce au  quotidien de concevoir et de proposer des collections uniques, créées dans le souci de  respecter originalité et authenticité. Son ambition : des réalisations made in France de qualité  au service d’une approche environnementale. Jodh, grâce à son expertise et son savoir-faire, propose ainsi des créations singulières et résistantes. 

Des métaux nobles pour des réalisations de qualité

La maison Jodh a pour ambition de proposer des créations uniques, tout en s’appuyant sur les  dernières tendances. Ses bijoux made in France sont réalisés grâce à des matériaux à la fois  résistants et éco-responsables. L’esprit Jodh : valoriser des métaux nobles d’exception en  réalisant avec passion des bijoux made in France. Ainsi, grâce à l’or 18 carats et l’argent 925 millièmes certifiés recyclés utilisés par la marque, les créations sont à la fois résistantes et

éco-responsables. Déclinables dans plusieurs gammes de finitions différentes, ces bijoux  made in France uniques déposés par la marque sont intemporels, élégants et authentiques.