Lyon Jewellers - MAISON JODH

Discover our collections

petit love 18-carat rose gold pendant

Prestige series of our "LOVE" pendant in 3 golds set with diamonds and sapphires.

Discover the selection

Come and dream in our store with your children's eyes as you flit between our current collections, "Symbol", "Noah's Ark", "Declaration", "Alphabet" and our latest collection "Astrological Signs".

Jewelry Ethics Founders

Ethical Jewellery to make you dream. 

JODH is above all a story of family, passion, love and ethics. Two designers at the service of luxury, constantly innovating. A brand born in the Auvergne-Rhône-Alpes region, created by two fervent lovers of design and ethical French jewelry. Artisan designers eager to bring you top-quality models. A common ambition: to unite their passion to give a new lease of life to the French medal, a truly symbolic and representative piece of jewelry for each and every one of you. Ethical excellence 100% made in France, with handcrafted, original, resistant and environmentally-friendly creations. You can choose from a range of noble materials, including diamonds.

JODH: Jonathan, and Ombeline Dementin-Heidsieck, a young couple of artisan designers evolving in the world of French luxury and ethics. From the heart of a family of artists, Jonathan and Ombeline have enriched themselves to bring you unique, high-quality design collections. The alliance of these two designers and their passion was an obvious one: excellence their motto, originality their credo.

Ethical diamond jewelry requires exceptional craftsmanship, patience and attention to detail. We offer you diamond creations that will enchant you. The first diamond-set models are already on line, and we're preparing even more surprises for you soon. We'll take the time to make each of our creations as beautiful and unique as the next. Noble materials and responsible metals are used to create unique, elegant designs. There's a wide choice to suit every taste. Yellow gold, white gold, 18-carat rose gold, recycled rhodium-plated 925-millimeter silver and diamonds - there's something for everyone. Our creations are designed, crafted and assembled in our ethical jewelry store in Lyon.

We offer a wide choice of ethically-made models. Our creations are made for all tastes and all ages: adults, children and babies. Our necklaces, cord bracelets, chain bracelets and pendants come in a variety of elegant materials. The most important thing for our brand is to satisfy you, to please you, to spoil you, and above all to surprise you every day in keeping with our ethical values.

There's a wide choice to suit every taste, with a diversity of collections to delight young and old alike. Discover 5 unique, ethical collections: "Alphabet", "Animals", "Declaration", "Symbol", and "Astrological sign". You can also mix and match models by combining the different collections. Our creations are unisex, ethically made, and can be worn by adults, children and babies. All stages of production are carried out by us in Lyon. Ethical, local manufacturing is at the heart of our values, a promise we are committed to keeping.

Free delivery!

We offer a wide selection of ethical designs to enhance your outfits, or those of your children. Choose from cord bracelets, chain bracelets, necklaces and pendants. Our cord bracelets come in 22 different colors, so you'll be sure to please. Your cord bracelet can be tightened and loosened according to the size of your wrist, and can be worn by a child, an adult or a baby. Pendants and necklaces are also adjustable, thanks to a chain that can be set to the desired size. The chain bracelet is adjustable to your wrist size, thanks to its adjustable chain.

You have the option of choosing the material of your choice for your jewelry, with bracelets, necklaces or pendants all available in 2 materials. Model sizes are also adjustable, to suit all ages. You can also sublimate your neck by accessorizing it with a pretty necklace.

We offer free shipping!

An online store that's close to its community!

You can engrave and personalize your creations with the symbol or message of your choice. We're here to help you personalize your beautiful creations with gentle care.

JODH loves its planet, and respects it by taking a responsible, ethical approach. All metals used in the manufacture of the models are recycled. Cases and packaging are eco-friendly, with recycled fabric used in particular. 

All our models are made from recycled metals, and packaged in fair-trade cotton pouches.

Our commitments

Design

JODH medals are registered designs in 18-carat recycled gold and 925 certified silver.

Manufacturing

100% French production combining craftsmanship and new technologies.

Delivery

JODH offers free delivery (in Metropolitan France) and undertakes to send your orders within 3 to 5 days*, while stocks last.

Des bijoux haut de gamme qui conviennent à tous
Notre gamme
Notre sélection Déclaration
Collection déclaration
Pendentif Pierre Précieuse
découvrir
La Joaillerie Éthique
La Boutique
Artisan Joaillier Lyonnais
Nous utilisons uniquement de l'Or 18 carats et de l'Argent 925 certifiés.
Notre gamme
Précédent
Suivant

Artisan Joaillier Lyonnais

JOAILLERIE ÉTHIQUE - MAISON JODH

Découvrez nos collections

joaillerie éthique animaux

Soyez la seule personne à offrir un bijou spécial à une personne précieuse !

Série très limitée, 3 bijoux dans les 3 ors sertis de diamants ou de saphirs.

Collection pour petits et grands dans laquelle chacun pourra retrouver son Signe Astrologique.

Découvrez la sélection

Venez rêver sur notre boutique avec vos yeux d’enfants en papillonnant entre nos collections actuelles, « Symbole », « Arche de Noé », « Déclaration », « Alphabet » et notre dernière collection « Signes Astrologiques ».

Joaillerie Éthique créateurs fondateurs

La Joaillerie Éthique pour vous faire rêver. 

JODH est avant tout une histoire de famille, de passion, d’amour, et d’éthique. Deux créateurs au service du luxe qui innovent en permanence. Une marque née en région Auvergne-Rhône-Alpes, créée par deux fervents amoureux de la création, et de la bijouterie française éthique. Des artisans créateurs désireux de vous proposer des modèles de grande qualité. Une ambition commune : unir leur passion afin de redonner un nouveau souffle à la médaille française, un véritable bijou symbolique, et représentatif pour chacun d’entre vous. Un savoir-faire éthique d’excellence 100 % made in France, avec des créations artisanales, originales, résistantes, et respectueuses de l’environnement. Vous avez la possibilité de choisir entre diverses matières nobles, comme le diamant.

JODH : Jonathan, et Ombeline Dementin-Heidsieck, un jeune couple d’artisans créateurs évoluant dans l’univers du luxe français, et éthique. C’est au cœur d’une famille d’artistes que Jonathan, et Ombeline se sont enrichis pour vous offrir des collections au design uniques, et de grande qualité. L’alliance de ces deux créateurs, et de leur passion était une évidence, l’excellence leur devise, l’originalité leur crédo.

La bijouterie éthique, le diamant nécessite un savoir-faire d’exception qui demande patience et minutie. Nous vous proposons des créations en diamant qui vous enchanteront. Les premiers modèles sertis de diamant sont d’ores et déjà mis en ligne, nous vous préparons encore de belles surprises qui arriveront prochainement. Nous prendrons le temps de vous fabriquer des créations aussi belles, et uniques les unes que les autres. Des matières nobles avec des métaux responsables utilisés pour créer des modèles uniques et élégants. Le choix est large, et répond à tous les désirs. De l’or jaune, l’or blanc, l’or rose 18 carats, l’argent 925 millièmes rhodié recyclés, et du diamant, vous en aurez pour tous les goûts. Les créations sont dessinées, confectionnées, et assemblées par nos soins dans notre bijouterie éthique à Lyon.

Nous vous proposons un large choix de modèles avec une fabrication éthique. Nos créations sont faites pour tous les goûts, et tous les âges : adultes, enfants, et bébés. Nous vous proposons comme modèles notre collier, bracelet cordon, bracelet chaine, ou pendentif avec une diversité de matières aussi élégantes les unes que les autres. L’important pour notre marque est de vous satisfaire, vous faire plaisir, vous gâter, et surtout vous surprendre tous les jours en gardant nos valeurs éthiques.

Le choix est large, et répond à toutes les envies, une diversité de collections qui enchantera les petits et les grands. Découvrez 5 collections uniques, et éthiques vous avez le choix entre la collection « Alphabet », « Animaux », « Déclaration »,  « Symbole », et « Signe astrologique », vous pouvez également marier les modèles en associant les différentes collections. Les créations de notre atelier sont unisexes, fabriquées de manière éthique, et peuvent être portées par des adultes, des enfants, et des bébés. Toutes les étapes de confection sont réalisées par nos soins à Lyon. La fabrication éthique, et locale est au cœur de nos valeurs, une promesse que nous nous engageons à tenir.

La livraison vous est offerte !

Nous vous proposons une grande sélection de modèles éthiques pour sublimer vos tenues, ou celles de vos enfants. Vous avez le choix des bracelets cordon, bracelets chaine, colliers, et pendentifs. Le cordon quant à lui est décliné en 22 couleurs différentes pour faire des heureux, et des heureuses. Votre bracelet cordon se serre, et se desserre en fonction de la taille de votre poignet, et peut être porté par un enfant, un adulte, ou un bébé. Les pendentifs, et colliers sont également ajustables grâce à leur chaine réglable en fonction de la taille désirée. Le bracelet chaine est ajustable à votre poignet grâce à sa chaine réglable en fonction de la taille souhaitée.

Vous avez l’option de choisir la matière de votre choix pour vos bijoux, des bracelets, des colliers, ou des pendentifs tous disponibles en 2 matières. Les tailles des modèles sont aussi réglables, elles peuvent convenir à tous les âges. Vous pouvez également sublimer votre cou en l’accessoirisant avec un joli collier.

Nous vous offrons les frais de port !

Une boutique en ligne qui se veut proche de sa communauté !

Vous avez la possibilité de graver, et personnaliser les créations avec le symbole, ou le message de votre choix. Nous sommes à votre écoute, et nous vous permettons de personnaliser vos magnifiques créations avec une douce attention.

JODH aime sa planète, et la respecte en étant dans une démarche responsable, et éthique. Tous les métaux utilisés pour la confection des modèles sont recyclés. Les écrins, et emballages sont eco friendly, avec notamment l’utilisation de tissu recyclé. 

Tous nos modèles sont fabriqués à partir de métaux recyclés, et emballés dans des pochettes en coton commerce équitable.

Nos engagements

Conception

Les médailles JODH sont des modèles déposés conçus en or 18 carats recyclé et argent 925 certifiés.

Fabrication

Fabrication 100% française qui allie artisanat et nouvelles technologies.

Livraison

JODH vous offre la livraison (en France Métropolitaine) et s’engage à envoyer vos commandes sous 3 à 5 jours*, dans la limite des stocks disponibles.