fbpx

4 idées cadeaux pour la Fête des Pères

La fête des pères en France est à l’origine fêtée pour la première fois en 1950 et officialisée en 1952 tous les troisièmes dimanches du mois de juin.

À l’occasion de la fête des pères, le dimanche 19 juin 2022, MAISON JODH vous propose une sélection de bijoux à offrir. Pour cet évènement particulier, célébrez la fête des pères avec une sélection de bijoux en guise d’idées cadeaux à offrir.

Le Papa Plus by Maison Jodh

Le bracelet cordon Papa Plus

Un bijou qui se porte au poignet, tout en élégance pour tous les Papas Plus. Des papas plus forts et plus chics. 

Les pendentifs de la Collection Signe Astrologique

Des pendentifs qui soulignent et affirment votre trait de caractère et votre personnalité.

Le bracelet cordon Trèfle

C’est le porte bonheur le plus populaire au monde. Ce bracelet cordon trèfle est un symbole intemporel, chacune de ses feuilles a une signification particulière : espoir, bonheur, amour et chance.

Le pendentif lettre « P »

Une collection à travers laquelle chacun peut s’identifier et trouver son initiale. Ce pendentif fait partie d’une collection qui propose des bijoux intemporels et élégants.

Les bijoux de la MAISON JODH, sont fabriqués et créés dans ses ateliers près de Lyon. Un savoir-faire d’exception, qui touche toutes les générations. Les créations sont en Argent 925 millièmes rhodié, et en Or 18 carats.

Partager cet article

MAISON JODH

Plus d'articles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.